页面加载中... 请稍后

Généralités du groupe


Boill Holding Group est fondé en 1996, le siege social se situe à Shanghai, est un grand groupe diversifié centré sur le développement de l'immobilier, intégrant le développement de l'immobilier, l'investissement financier, l'investissement d'industrie, la gestion des biens, le commerce international, ayant près de 40 filiales en propriété exclusive  dans le monde entier.


Depuis une dizaine d'années, Boill Holding Group insiste sur "créer la qualité de vie"dans le développement de l'immobilier comme vocation, cherche à devenir l'exploitant le plus fiable du service d'habitation en Chine. Orienté toujours par le client, le groupe a construit une ligne mûre des produits et les normes des produits, a établi les systèmes complets en terme de conception, des travaux, des coûts, de marketing, du planning d'exploitation, du service de client, etc. Par des efforts et des accumulations, Boill Holding Group est en train de devenir l'exploitant urbain le plus fiable intégrant la production et le financement, la production et l'urbanisation.


Le bloc de l'immobilier actuel de Boill Holding Group a formé une structure du développement de l'immobilier centré sur l'immobilier d'habitat, l'immobilier commercial particulier, l'immobilier industriel et l'immobilier de retraite, etc. La structure du développement est centrée sur Shanghai, rayonne vers le Delta du Yangtsé, Beijing-Tianjin-Hebei, le Delta du centre, et développe progressivement dans tout le pays. La marque de l'immobilier "Boill", après la construction des projets d'élite des années et l'accumulation de réputation des clients, a gagné le respect du marché et la bonne appréciation de la société, à part l'obtention de nombreux prix des proejts, le groupe, depuis 2007 a obtenu consécutivement le titre de "100 top entreprises chinoises de l'immobilier", et a obtenu la reconnaissance autoritaire du groupe des experts du centre de recherche du développement du Conseil des Affaires d'Etat.


Boill, dans le domaine financier, a participé à l'investissement de banque, des fonds, de collecte des fonds privés, du crédit, de la société de gestion financière, de la société d'assurance et de la société de location en financement, à l'occasion du développement de la zone de commerce libre de Shanghai et de réforme du régime financier national, il renforce la collaboration avec les institutions financières et les grandes entreprises nationales centrales, construit ensemble des groupements financiers, cherche ensemble le développement. A travers l'investissement financier à l'étranger, Boill forme progressivement une collaboration profonde dans le domaine financier mondial.


Le groupe a commencé à développer le marché domestique et étranger depuis 2004 dans le domaine d'investissement d'industrie, et a mis en place des institutions à actions contrôlées à Hongkong, au Canada, en Australie, en France, au Japon, etc., a développé activement le marché américain, a formé actuellement une structure d'investissement diversifié centrée sur l'industrie de science et de technologie biologique, intégrant l'énergie, la chimie, l'exploitation minière etc. Dans le même temps, Boill Holding Group, en suivant les tendances mondiales, entre dans deux grandes industries, soit la fabrication intelligente et la grande santé, l'implantation des deux industries star a eu une forme préliminaire, est en train d'accélérer son développement.


Le domaine de gestion des biens de Boill a formé des modes de développement tels que la gestion du service des propriétés, la gestion d'exploitation commerciale, l'exploitation financier des biens, etc., sous la promotion du système de gestion professionnelle, la surface de gestion des biens de Boill a dépassé des millions de mètre carré, a obtenu la bonne appréciation des milieux et des clients.


Le groupe cherche à atteindre l'objectif d'exploitation de "quatre premiers niveaux", par "l'entreprise du premier niveau, les produits du premier niveau, le service du premier niveau, le rendement du premier niveau", s'approche de l'international, applique le mode de gestion professionnelle, standard et fine, sur la base d'optimisation des ressources urbaines, pousse activement la nouvelle construction urbaine. Sous l'excellente direction dirigée par le président QIU Dongfang, Boill applique l'esprit de valeur noyau "innonvation, partage, service", met en oeuvre toujours la culture de l'entreprise dans les activités, optimise la configuration des ressources, élève largement la compétitivité critique de l'entreprise.


Boill construit avec soin l'espace de qualité pour les clients, créer la plate-forme de carrière aux salariés, partage le succès avec les partenaires, crée des valeurs à longs terme pour la société, avance sans arrêt, cherche à entrer dans les 100 top entreprises de Chine, au cours du développement de réalisation du rêve Boill, le groupe avance à pleine vitesse. 

分享到

关闭
XML 地图 | Sitemap 地图